Beignets croustillants et crémeux - Amalgastro

Beignets croustillants et crémeux

Beignets croustillants et crémeux





J’ai essayé tellement de versions de beignets glacés faits maison, et cette recette est finalement sortie comme celles de mon magasin de beignets préféré. Parfait!

Les beignets glacés faits maison sont la réponse sucrée et moelleuse à « qu’est-ce qu’il y a pour le dessert ? » Cette recette de beignet de premier ordre offre un goût léger et beurré avec un glaçage parfaitement décadent qui se lèche les doigts. Apprenez à faire vos propres friandises de style boulangerie ici.

Comment faire des beignets

Offrez-vous de délicieux beignets faits maison à tout moment avec cette recette facile à suivre. Vous trouverez la recette complète ci-dessous avec des instructions étape par étape, mais voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous préparez cette recette de premier ordre :

Commencez par saupoudrer la levure sur de l’eau tiède pour l’activer, puis ajoutez la farine, le sucre, le sel, le lait, le shortening et les œufs pour créer la pâte. Pétrissez la pâte jusqu’à ce qu’elle soit lisse, couvrez-la et laissez-la lever jusqu’à ce qu’elle double de volume.

Abaisser la pâte à une épaisseur de ½ pouce avant d’utiliser un emporte-pièce pour créer une forme. Laissez les beignets lever une deuxième fois avant de les faire frire et de les glacer.

Comment faire du glaçage pour des beignets

Faire fondre le beurre dans une casserole moyenne, puis incorporer le sucre à glacer et l’extrait de vanille jusqu’à consistance lisse. Ajouter de l’eau chaude (une cuillère à soupe à la fois) jusqu’à l’obtention de la consistance désirée. Le mélange doit être fluide mais pas liquide.

Comment conserver les beignets glacés

Les beignets glacés se conservent un à deux jours à température ambiante. Couvrez-les de papier ou de papier d’aluminium et rangez-les dans un environnement frais et sec pour de meilleurs résultats. Les beignets réfrigérés dureront jusqu’à une semaine.

Pouvez-vous congeler des beignets glacés?





Oui, les beignets glacés non fourrés peuvent être congelés pendant deux à trois mois. Placez les beignets en une seule couche sur une grande plaque à pâtisserie pendant au moins quatre heures avant de les transférer dans un sac allant au congélateur. Réchauffer au micro-ondes.

Les beignets glacés faits maison sont la réponse sucrée et moelleuse à "qu'est-ce qu'il y a pour le dessert ?" Cette recette de beignet de premier ordre offre un goût léger et beurré avec un glaçage parfaitement décadent qui se lèche les doigts. Apprenez à faire vos propres friandises de style boulangerie ici.

Ingrédients


  • 2 enveloppes (0,25 once) de levure sèche active
  • ¼ tasse d’eau tiède (105 à 115 degrés)
  • 1 ½ tasses de lait tiède
  • ½ tasse de sucre blanc
  • 1 cuillère à café de sel
  • 2 œufs
  • ⅓ tasse de shortening
  • 5 tasses de farine tout usage
  • 1 litre d’huile végétale pour la friture
  • ⅓ tasse de beurre
  • 2 tasses de sucre à glacer
  • 1 ½ cuillères à café de vanille
  • 4 cuillères à soupe d’eau chaude ou au besoin

Préparation





Étape 1

Saupoudrer la levure sur l’eau tiède et laisser reposer pendant 5 minutes ou jusqu’à ce qu’elle mousse.

Étape 2

Dans un grand bol, mélanger le mélange de levure, le lait, le sucre, le sel, les œufs, le shortening et 2 tasses de farine. Mélanger quelques minutes à petite vitesse, ou en remuant avec une cuillère en bois. Incorporer le reste de la farine 1/2 tasse à la fois, jusqu’à ce que la pâte ne colle plus au bol. Pétrir environ 5 minutes, ou jusqu’à consistance lisse et élastique. Placer la pâte dans un bol graissé, et couvrir. Placer dans un endroit chaud pour lever jusqu’au double. La pâte est prête si vous la touchez et l’indentation demeure.

Étape 3

Retournez la pâte sur une surface farinée et étalez-la doucement à 1/2 pouce d’épaisseur. Couper avec un emporte-pièce fariné. Laissez les beignets reposer pour qu’ils lèvent à nouveau jusqu’au double. Couvrir lâchement d’un torchon.

Étape 4


Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen. Incorporer le sucre à glacer et la vanille jusqu’à consistance lisse. Retirer du feu et incorporer l’eau chaude une cuillère à soupe à la fois jusqu’à ce que le glaçage soit un peu mince, mais pas liquide. Mettre de côté.

Étape 5

Chauffer l’huile dans une friteuse ou une grande poêle épaisse à 350 degrés F (175 degrés C). Glisser les beignets dans l’huile chaude à l’aide d’une spatule large. Retourner les beignets au fur et à mesure qu’ils remontent à la surface. Frire les beignets de chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Retirer de l’huile chaude, égoutter sur une grille. Tremper les beignets dans le glaçage pendant qu’ils sont encore chauds et déposer sur des grilles pour égoutter l’excédent. Gardez une plaque à biscuits ou un plateau sous les grilles pour faciliter le nettoyage.

NB

Nous avons déterminé la valeur nutritionnelle de l’huile de friture sur la base d’une valeur de rétention de 10% après cuisson. La quantité exacte peut varier en fonction du temps et de la température de cuisson, de la densité des ingrédients et du type d’huile spécifique utilisé.

Apports nutritionnels

Par portion : 331 calories ; protéines 5,3 g; glucides 47,3 g; matières grasses 13,4 g ; cholestérol 31,3 mg; sodium 171mg. Alimentation complète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *