Recette de quiche lorraine - Amalgastro

Recette de quiche lorraine

Recette de quiche lorraine

La première quiche à attirer l’attention du public américain fut la quiche lorraine dans les années 1950. Depuis lors, nous avons traversé ce qui s’est avéré être le quiching de l’Amérique. Comme la crème glacée, la quiche apparaît dans toutes les saveurs – des asperges aux courgettes. Cette recette donne suffisamment de garniture pour un plat à tarte. Si vous utilisez un moule à tarte, attendez-vous à avoir de la crème anglaise supplémentaire.

Ingrédients

Rendement : 6 à 10 portions

  • Pâte pour une tarte à une croûte de neuf pouces (voir la recette de la pâte)
  • 4 tranches de bacon
  • 1 oignon, tranché finement
  • 1 tasse de fromage gruyère ou suisse, coupé en cubes
  • ¼ tasse de parmesan râpé
  • 4 œufs, légèrement battus
  • 2 tasses de crème épaisse ou 1 tasse de lait et de crème chacun
  • ¼ cuillère à café de noix de muscade
  • ½ cuillère à café de sel
  • ¼ cuillère à café de poivre fraîchement moulu
  • Sauce Tabasco au goût

La première quiche à attirer l'attention du public américain fut la quiche lorraine dans les années 1950. Depuis lors, nous avons traversé ce qui s'est avéré être le quiching de l'Amérique. Comme la crème glacée, la quiche apparaît dans toutes les saveurs - des asperges aux courgettes. Cette recette donne suffisamment de garniture pour un plat à tarte. Si vous utilisez un moule à tarte, attendez-vous à avoir de la crème anglaise supplémentaire.Préparation

Étape 1

Préchauffer le four à 400 degrés.

Étape 2

Tapisser une assiette à tarte de neuf pouces avec la pâte. Bien sûr, construisez un rebord avec la pâte et flûtez-le. C’est indispensable pour la quantité de crème anglaise indiquée dans cette recette.

Étape 3

Couvrir le fond de la pâte avec un rond de papier sulfurisé et ajouter suffisamment de haricots secs ou de petits pois pour remplir en partie la coque. Cuire 10 minutes.

Étape 4

Réduire la chaleur du four à 375 degrés. Retirez et jetez les haricots et le papier sulfurisé et mettez de côté le moule à tarte tapissé de pâte.

La première quiche à attirer l'attention du public américain fut la quiche lorraine dans les années 1950. Depuis lors, nous avons traversé ce qui s'est avéré être le quiching de l'Amérique. Comme la crème glacée, la quiche apparaît dans toutes les saveurs - des asperges aux courgettes. Cette recette donne suffisamment de garniture pour un plat à tarte. Si vous utilisez un moule à tarte, attendez-vous à avoir de la crème anglaise supplémentaire.

Étape 5

Cuire le bacon jusqu’à ce qu’il soit croustillant et le retirer de la poêle. Versez tout sauf une cuillère à soupe de graisse restante dans la poêle. Cuire l’oignon dans la graisse restante jusqu’à ce que l’oignon soit transparent.

Étape 6

Émietter le bacon et saupoudrer le bacon, l’oignon et les fromages à l’intérieur de la pâte partiellement cuite.

Étape 7

Mélanger les œufs, la crème, la muscade, le sel, le poivre et la sauce Tabasco au goût. Filtrer le mélange sur le mélange oignon-fromage. Glisser la tarte sur une plaque allant au four.

Étape 8

Cuire la tarte jusqu’à ce qu’un couteau inséré à un pouce du bord de la pâte en ressorte propre, environ 25 minutes. Retirer sur une grille. Laisser reposer cinq ou 10 minutes avant de servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *